En quelques mots
En 2019, l’office de tourisme de Cholet, également connu sous le nom de « Surprenant Choletais », nous a confié la mission d’optimiser sa visibilité en ligne.
Que vous souhaitiez préparer un séjour ou agrémenter votre quotidien, l’office vous guide à travers une multitude d’activités de loisirs, d’idées de sorties, d’agenda, de restaurants, d’hébergements et de billetteries pour découvrir Cholet et sa région.
Notre agence, Enjin, a donc travaillé sur une stratégie combinant référencement naturel (SEO) et payant (SEA) pour mettre en lumière la richesse de l’offre touristique de Cholet et attirer davantage de visiteurs sur leur plateforme.
Les réseaux sociaux
Enjin est fier d’accompagner un incontournable de la ville de Cholet : l’Office de Tourisme, dans sa stratégie éditoriale, ses campagnes publicitaires sur Meta, ainsi que grâce à notre service de consulting. Cette collaboration stratégique vise à aider l’Office de Tourisme à renforcer la visibilité de sa ville sur les réseaux sociaux.